Couple conscient, s’éveiller ensemble

Vous méritez l’amour complice, l’extase… et bien plus !

Devenir vivant, le travail de toute une vie
et à deux, c’est mieux !

Tu as la sensation d’être arrivé à la fin d’un cycle ? Ou peut-être que tu as le sentiment de t’oublier et de faire passer les besoins de ton partenaire en premier. C’est épuisant !
Et lorsque notre partenaire reste muet, la communication semble difficile voire impossible. La conséquence directe est que vos attentes ne sont pas comblées et que cela crée des tensions entre vous.

Que faire lorsque que l’on a la sensation
de ne plus partager grand-chose ?

Vous vous focalisez chacun de votre côté sur vos activités personnelles, sans parvenir à vous retrouver ensemble, durant des moments privilégiés : un dîner au chandelle, avec une discussion profonde ?
Votre vie sexuelle est-elle directement impactée par ce climat de tension et votre routine quotidienne ?
Avez-vous la sensation que votre partenaire n’a plus envie de faire l’amour ? Et lorsque vous tentez d’effectuer le premier pas, votre partenaire semble prendre vos avances comme une pression. Mais comment faire ?
Vous en êtes arrivés à un stade ou vous pensez à la séparation car vous ne voyez plus comment sauver les meubles. Stop !

Vous ne devez plus vous sentir : stressé, frustré, malheureux et mal-aimé.

Tu ne t’es pas trompé !

Pourtant, ton amoureux est le meilleur partenaire. Sais-tu pourquoi ? Nous sommes attirés par des personnes avec les mêmes blessures que nous.

Plus ta relation est passionnelle, plus ton partenaire est la bonne personne pour te faire grandir. En effet, il réveille tes blessures et c’est pour cette raison que tu as choisi de te tourner vers lui, de manière inconsciente, nous sommes bien d’accord… Et parfois, vous ne parvenez peut-être plus à vous comprendre, à communiquer et à avancer dans la même direction.

Guérir les blessures du couple, grâce à l’hypnose humaniste

Plutôt que de changer de partenaire, devenez le meilleur partenaire pour l’autre grâce à une thérapie de couple. Vous devenez vous-même les bâtisseurs et les guérisseurs de votre relation avec l’envie commune d’évoluer ensemble de façon constructive. Vous découvrez l’un avec l’autre ce qui vous fait souffrir et vous divise, comme ce qui vous réunit de façon vivante, aimante et créative.

En apaisant les blessures et en apprenant à communiquer de manière douce est constructive, les tensions s’apaisent et l’harmonie prend place. Vous retrouverez ainsi la passion et la connexion du début, comme un renouveau dans votre relation, un nouveau cycle peut démarrer.
Tu as donc les clefs entre tes mains, quoi qu’il arrive, pour faire évoluer ta relation. Non pas en te tournant vers l’autre par des attentes ou des reproches, mais en ressentant à l’intérieur de toi ce qui est blessé, dans le but de l’apaiser et le guérir. Finalement c’est apprendre à se responsabiliser dans ses besoins.

Comment rendre votre sexualité vivante et
connectée grâce au tantra et aux languages érotiques ?

Bien sûr, une meilleure communication passe également par le langage du corps. Nous vivons notre sexualité en fonction de nos propres besoins, aspirations. Il est possible que ce qui nous comble, éteigne l’autre.
Pour parvenir à se comprendre, à se faire évoluer l’un l’autre, tout en développant une sexualité épanouie, il est nécessaire de comprendre nos érotypes et le langage érotique de notre partenaire. N’as-tu jamais ressenti de la difficulté à aborder les sujets liés à l’amour et à la sexualité ?
Ils sont tellement sources de frustration, de peurs et d’égoïsme de chacun qu’une longue maturation est nécessaire pour l’envisager en adulte véritable.

Pourtant, la sexualité révèle qui nous sommes. Elle est une part intime de notre personnalité, avec ses ombres et ses lumières. Notre inconscient nous attire vers une personne qui est là pour nous faire grandir.

La sexothérapie a pour objectif d’aller chercher ce trésor ancré au fond de nous. Faire l’amour, c’est se donner. Mais pour pouvoir se donner, il faut d’abord s’appartenir.

Une approche différente de la thérapie de couple

Les avantages du coaching couple
par rapport à une thérapie classique

  • Vous restez confortablement chez vous.
  • Je vous propose des actions faciles et progressives pour un coût qui n’aura rien à voir avec celui d’une thérapie de couple.

  • Que votre relation soit stable ou que vous traversez une période houleuse.
  • Grâce à différents outils qui ont fait leur preuve.
  • Un programme qui vous fera grandir autant qu’il transformera votre relation.
  • Avec la possibilité de suivre la formation seul ou à deux : quand l’un bouge, l’autre aussi, sans demander à l’autre de changer.

Retrouver l’harmonie et une sexualité connectée

TON OBJECTIF

Harmonie

Retrouve la complicité et la passion des débuts même après plusieurs années

PRENDRE RDV

TON OBJECTIF

Connection

Apprends les différents langages érotiques pour gagner une plus grande intensité sexuelle

PRENDRE RDV

TON OBJECTIF

Sexualité sacrée

Vivez une expérience tantrique, cultivez l’amour, l’intimité et le plaisir extatique

PRENDRE RDV